Luxe Swiss Montre Marques Liste pour hommes

replique montres

Fabricants Replique de montre suisses portent une réputation inébranlable. Posséder une montre suisse est une question de classe, la fierté et le style pour beaucoup. Inutile de dire que, étant le meilleur dans l’entreprise, la plupart des morceaux de temps suisses sont assez chers.

Breitling, Patek Philippe, Hublot, l’armée suisse, Tissot, Omega, etc. sont parmi les plus grandes marques dans le monde dont l’artisanat exquis est considéré hautement les. Outre cela, il y a une foule d’autres entreprises horlogères qui sont aussi célèbres.

Rolex
Rolex replique était autrefois connu sous le nom Wilsdorf & Davis, et a effectivement commencé ses activités à Londres avant de passer à la base de Genève en 1919. Cette marque a fait de nombreux modèles et certains d’entre eux sont Air-King, Datejust Turn-O-Graph, Lady Datejust Pearlmaster, Daytona, Day-date Oyster Perpetual, Explorer, GMT master II, Yacht-master, Sea Dweller, etc.

TAG Heuer
Monaco, Carrera, Silverstone, TAG Heuer SLR, Golf Watch, Aquaracer, TAG Heuer Formula 1, Microtimer … Ce sont quelques grands modèles que Replique Montre TAG Heuer a pour vous et certains d’entre eux ont été récompensé par le prestigieux honneurs International Forum Design. Ils sont également signalés pour être le premier à faire des chronographes automatiques.

Rado
Initialement commencé dans une petite ville nommée Lengnau, Rado a été créé par trois frères. Les matériaux que cette utilisation de la marque pour la fabrication de leurs montres sont des pierres précieuses, des diamants, du lanthane, verre saphir, céramique, etc. Inutile de dire que ceux-ci assurent la montre est solide et robuste.

Oméga
C’est une marque qui est un favori avec les amateurs de montres. Royal Flying Corps de la Grande-Bretagne a choisi cette marque en 1917 comme ses chronométreurs officiels pour ses unités de combat, suivi par l’armée américaine en 1918. Les Replique montres Omega ont été le choix de la NASA et la première montre sur la Lune en 1969.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *